
- Non disponible
Ce complément 2 en 1 à base de probiotiques, cranberry, inuline et vitamines aide à protéger et rééquilibrer naturellement la flore intime et urinaire, tout en soutenant les muqueuses et le bien-être féminin au quotidien.
124 points dans ma cagnotte
(Soit +1,24 €)
Date de livraison estimée* : 12 - 13 juin
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Ce complément alimentaire pré & probiotiques est une solution 2 en 1 conçue pour protéger et rééquilibrer naturellement la flore intime, tout en prévenant les inconforts vaginaux et urinaires.
Les variations hormonales, certains traitements ou un mode de vie déséquilibré peuvent fragiliser le microbiote vaginal. Cette formule complète et sans additifs, développée en France par un pharmacien, associe des souches probiotiques brevetées HOWARU® Protect Prenatal+ (Lactobacillus acidophilus La-14® et Lactobacillus rhamnosus HN001™), efficaces pour renforcer la flore intime, soutenir un pH sain et apaiser les déséquilibres du microbiote vaginal.
Elle contient également de la cranberry titrée en PACs pour prévenir les gênes urinaires, de l’inuline de chicorée aux propriétés prébiotiques, ainsi que des vitamines B2 et B8 pour maintenir l’intégrité des muqueuses. La gélule végétale est garantie sans allergènes, sans OGM, ni additifs.
Pour rééquilibrer la flore intime naturellement, prendre 2 gélules par jour avec un verre d’eau pendant un mois.
poudre de baie de canneberge (vaccinium macrocarpon aiton) 360 mg titrée en proanthocyanidines (pacs - 36 mg) | inuline de chicorée 246 mg | enveloppe de la gélule hpmc (cellulose végétale) | acide ascorbique (vitamine c) 80 mg | lactobacillus acidophilus 4 mds ufc\* | lactobacillus rhamnosus 1 mds ufc\* | chlorhydrate de pyridoxine (vitamine b6) 1,4 mg | riboflavine (vitamine b2) 1,4 mg | acide pteroylmonoglutamique (vitamine b9) 200 µg | biotine (vitamine b8) 50 µg \
*unité formant colonie
Les informations fournies sur la composition peuvent évoluer au fil des améliorations de la formule ; il est recommandé de consulter l’emballage du produit au moment de l’achat.** **la formule a été élaborée pour répondre aux besoins spécifiques des femmes enceintes et allaitantes, avec une sélection rigoureuse d’ingrédients jugés compatibles dès le début de la grossesse et durant l’allaitement.