Foire aux questions

Bienvenue sur la foire aux questions de Bivea ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@bivea.com ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

Questions Fréquentes
Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Tout à fait, nous sommes présents du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30 pour passer vos commandes par téléphone.

J’ai fait une erreur dans ma commande après la validation, comment faire ?

Si vous vous êtes trompé et que la commande n’a pas encore été expédiée vous pouvez nous contacter par mail à info@bivea.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.

Combien de temps faut-il pour traiter ma commande ?

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous passez commande avant 15h, et que les produits sont en stock, elle part le jour-même. Il faut ensuite 24h à 48h pour la livraison, en fonction du moyen de livraison que vous avez choisi.

Livrez-vous à l’étranger ?

Nous livrons dans de nombreux pays d’Europe mais également dans le monde entier (ou en Outre-Mer). Pour connaitre tous les pays de livraison ainsi que les tarifs, vous pouvez vous rendre sur la page mode de livraison.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre colis est expédié vous recevez par mail un numéro de suivi correspondant au transporteur choisi, vous pouvez ensuite suivre votre colis dès le premier flashage de ce dernier.

Quelles sont les conditions dans le cas où je souhaite retourner ma commande ?

Si vous changez d’avis ou n’avez plus besoin d’un ou plusieurs des produits commandés sur notre site, vous avez la possibilité de nous les renvoyer dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits.

Le produit doit être en état neuf, non-utilisé et dans son emballage d’origine scellé.

A réception du produit, nous vous rembourserons intégralement le prix total des produits de votre commande.

Les frais d’expédition du retour sont à la charge de l’acheteur.

L'adresse de retour pour votre marchandise est la suivante :

BIVEA

22 Avenue Ferdinand de Lesseps

33610 CANEJAN

Je rencontre un problème avec mon produit ou ma commande

Si vous ne parvenez pas à utiliser un produit ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous renseigner et vous aider.

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant correspond à l’adresse mail que vous avez renseigné lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser lors de la connexion. Un mail est envoyé avec un nouveau mot de passe provisoire.

Ma commande
Comment passer commande sur Bivea ?

Vous pouvez commander sur notre site 24h/24h. Il vous suffit de choisir le produit que vous souhaitez et de l’ajouter au panier. Lorsque vous avez terminé, vous cliquez sur le panier en haut à droite pour visualiser le récapitulatif.

Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone.

Faut-il créer un compte pour passer commande ?

Oui, pour passer commande sur Bivea il faut créer un compte. Ainsi, vous pourrez cumuler des points de fidélités et suivre facilement l’avancée de votre commande.

Le produit que je souhaite commander est indisponible, comment faire ?

Dans la fiche du produit, vous pouvez renseigner votre adresse mail. Un mail vous sera envoyé lorsque le produit sera de nouveau en stock.

J’ai fait une erreur dans ma commande après la validation, comment faire ?

Si vous vous êtes trompé et que la commande n’a pas encore été expédié vous pouvez nous contacter par mail à info@bivea.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Nous envoyons un mail de confirmation de commande à l’adresse renseignée dans votre compte client afin de vous confirmer la commande. Vous recevez ensuite un second mail avec le numéro de suivi de votre colis lorsque celui-ci est expédié. Si vous n’avez pas reçu de mail, regardez dans votre boite SPAM (indésirables).

Combien de temps faut-il pour traiter ma commande ?

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous passez commande avant 15h, et que les produits sont en stock, elle part le jour-même. Il faut ensuite 24h à 48h pour la livraison, en fonction du moyen de livraison que vous avez choisi.

Comment faire pour annuler ma commande ?

Votre commande peut être annulée seulement si elle n’a pas encore été expédiée. Vous pouvez vous rendre dans votre compte pour l’annuler ou nous contacter par mail ou par téléphone afin d’annuler votre commande.

Si la commande est déjà expédiée nous ne pourrons pas l’annuler, vous devrez alors nous renvoyer la commande après réception.

Paiement
Quels moyens de paiement sont acceptés sur Bivea ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, chèque ainsi que par virement. Le paiement peut se faire en 3 fois par CB ou chèque pour un montant de commande minimum de 90,00€.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous les paiements sont sécurisés car nous disposons du système de cryptage (SSL) pour protéger vos données bancaires.

Comment faire si mon paiement est refusé ?

Il y a plusieurs raisons si le paiement est refusé :

  • Votre carte est périmée.
  • Vous avez fait une erreur lorsque vous avez saisi vos numéros de carte.
  • C’est une nouvelle carte et n’est pas encore active (le premier paiement ne peut pas s’effectuer sur internet).
  • Vous avez dépassé votre plafond de paiement.

Il peut y avoir des situations plus spécifiques mais dans tous les cas si le paiement est refusé, il faut contacter votre banque.

Retrait & Livraison
Quels sont les modes de livraison proposés par Bivea ?

Pour la France nous proposons les modes de livraison suivant, valable pour toute commande passé avant 15h :

  • Colissimo sans signature | Domicile 48h
  • Colissimo contre signature | Domicile 48h
  • Colissimo Point relais ou Bureau de poste | 48h
  • Lettre suivie | Domicile 48h
  • Chronopost Express | Domicile le lendemain avant 13h
  • Chronopost Relais | Relais PickUp 24h
  • Vous pouvez également venir retirer directement votre colis à notre entrepôt à Canéjan (33), sans frais.
Quel est le coût de livraison ?

Pour connaitre les tarifs de livraison, vous pouvez vous rendre sur la page mode de livraison.

Livrez-vous à l’étranger ?

Nous livrons dans de nombreux pays d’Europe mais également dans le monde entier (ou en Outre-Mer). Pour connaitre tous les pays de livraison ainsi que les tarifs, vous pouvez vous rendre sur la page mode de livraison.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre colis est expédié vous recevez par mail un numéro de suivi correspondant au transporteur choisi, vous pouvez ensuite suivre votre colis dès le premier flashage de ce dernier.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis livré en point relais ou à La Poste ?

Vous avez en moyenne 10 jours pour récupérer votre colis dans le point relais ou le bureau de poste choisi. Si vous ne récupérez pas votre colis dans ce délai il sera renvoyé chez nous.

Il manque un produit dans ma commande ou ce produit est ouvert ou cassé, comment-faire ?

Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions vous aider : info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00.

Mon compte client
J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant correspond à l’adresse mail que vous avez renseigné lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser lors de la connexion. Un mail est envoyé avec un nouveau mot de passe provisoire.

Mes coordonnées ont changé, puis-je les modifier ?

Vous pouvez modifier vos informations directement en vous connectant à votre compte client.

Retours & SAV
Quelles sont les conditions dans le cas où je souhaite retourner ma commande ?

Si vous changez d’avis ou n’avez plus besoin d’un ou plusieurs des produits commandés sur notre site, vous avez la possibilité de nous les renvoyer dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits.

Le produit doit être en état neuf, non-utilisé et dans son emballage d’origine scellé.

A réception du produit, nous vous rembourserons intégralement le prix total des produits de votre commande.

Les frais d’expédition du retour sont à la charge de l’acheteur.

L'adresse de retour pour votre marchandise est la suivante :

BIVEA

22 Avenue Ferdinand de Lesseps

33610 CANEJAN

Je rencontre un problème avec mon produit ou ma commande

Si vous ne parvenez pas à utiliser un produit ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous renseigner et vous aider.

Contacter le SAV

Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 par mail à info@bivea.com ou par téléphone au 05 57 26 09 00.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en cliquant ici.

Notre adresse postale :

BIVEA

22 Avenue Ferdinand de Lesseps

33610 CANEJAN

Mes points fidélité
Comment utiliser mes points fidélités ?

Chaque commande validée vous rapporte des points.

Via votre compte client et l'onglet fidélité, vous pouvez ensuite transformer vos points en bon d'achat en euros.

Quand un bon d'achat a été créé, il s'affiche directement dans votre panier dans la partie "Code Promo".

Il suffit alors de cliquer sur le bon d'achat que vous souhaitez utiliser pour que la remise s'applique dans le total de votre commande.

Combien de temps sont valables les points fidélités ?

Les points fidélités sont valables pendant 1 an.

Il faut donc les convertir en bon d'achat et les utiliser pendant cette période.

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